1

Couche Pampers pas cher pour répondre aux besoins de bébé

Quels sont les différents types de couches proposées par Pampers ?

Il y a au total 5 modèles pour les couches Pampers : la couche premium protection New Baby, la couche New Baby Sensitive, la couche Baby-Dry, la couche premium protection Active Fit, la couche Simply Dry et la couche Easy Up pants.

Les couches Pampers New Baby

Pour les couches Pampers New Baby de la gamme Premium Protection, elles sont ultra-douces et offrent le meilleur confort et la meilleure protection pour le bébé avec leur voile absorbant unique qui retient l’humidité et les selles molles. Ce voile permet au bébé afin reste bien au sec et d’éviter les irritations. La couche est aussi munie d’un indicateur d’urine qui devient bleu en présence du liquide. De plus, en taille 0, 1 et 2, elles proposent une découpe spéciale cordon ombilical qui assure une forme confortable autour du nombril. Pour ce qui est de leurs attaches, ils sont superposables et s’adaptent à la taille du bébé.
Pour la couche New Baby Sensitive, elle présente les mêmes caractéristiques que la couche New Baby, toutefois elle a jusqu’à 50% d’agents de soin de plus que la New Baby et elle est testée cliniquement pour être douces avec la peau délicate des bébés. Son système de fermeture permet aussi d’adapter la couche au fur et à mesure que le bébé grandit.

Les couches Baby Dry

Pour les couches Baby Dry, elles sont dotées de micro-perles qui absorbent jusqu’à 30 fois que leur poids et retiennent l’humidité. Avec leur double système d’absorption, voile de protection et matelas absorbant, ils permettent de garder bébé au sec jusqu’à 12 heures et de lui garantir un sommeil paisible.
Pour la couche Active Fit, c’est la plus absorbante et la mieux ajustée. Elle garde le bébé au sec jusqu’à 12 heures et ses attaches sont plus extensibles grâce au système de 3-Way Fit qui permet à la couche de s’adapter au niveau de la taille, des cuisses et de l’entrejambe du bébé. Entre autre la doublure micro-aérée qu’elle offre permet de garder saine la peau du bébé. De plus, elle se présente sous différente taille et est adaptée pour les bébés de 4 à 27 kg.

La couche Simply Dry

Pour la couche Simply Dry, elle est plus abordable et convient au petit bout de 3 à 16 kg et plus. Son voile extra-absorbant retient l’humidité et éloigne de la peau du bébé l’urine.
Et pour le dernier modèle de couche, il y a la couche Easy Up pants qui est dotée d’un voile extra-absorbant comme les couches précédentes et assure également jusqu’à 12 heures au sec. La particularité de cette couche, c’est qu’elle s’enfile et s’enlève comme une culotte pour aider le petit bout de 7 à 16 kg à être plus autonome. Ce dernier aura donc la sensation de porter une culotte tout en étant protégé comme avec une couche.

Quelle couche pampers correspond le mieux à la taille de votre bébé ?

couche pampersLorsqu’il faut choisir la couche adaptée à son enfant, c’est toujours difficile de savoir celui qui convient le mieux. Pour s’y retrouver, il suffit de se repérer en fonction du poids du bébé. Pour un bébé de 2 à 5 kg, les Pampers taille 1 sont les couches adaptées. Pour la taille 2 de Pampers, elle correspond plus au petit bout de 3 à 6 kg. En grandissant, l’enfant de 4 à 10 kg peut porter les couches Pampers de taille 3 et 3+  et pour finir, les enfants de 7 à 20 kg seront orientés vers les couches Pampers taille 4 et 4+. Il est à noter que ces couches se vendent unitairement ou par lot et contient un nombre de couches variés pour répondre aux besoins d’une clientèle diverses.

Les couches Pampers de  taille 1

Pour les couches Pampers de  taille 1, correspondant aux bébés de 2 à 5 kg, il y a la couche Premium Protection New Baby avec des packs contenant 23 couches pouvant être regroupées en lot de 2, 3, 4, 6, 8, 10 allant même jusqu’à un lot de 12. Il y a ensuite les formats micro de 24 couches et de 25 couches, suivi des formats géants de 45 couches et de 50 couches. Il y a aussi le pack jumbo de 74 changes pouvant aller par lot de 3, soit 222 couches au total. Pour la couche New Baby Sensitive, cette taille de couche est retrouvée sous la forme d’un pack de 23 couches petits formats et de 39 couches. Et pour finir, la couche Pampers de taille 1 Baby Dry existe aussi sous forme de 43 couches pouvant être vendu par lot de 12, pour un total de 516 changes.

Les couches Pampers de  taille 1

Pour la couche Pampers taille 2, on la retrouve avec la couche New Baby sous forme de 28, 33 et 44 couches, allant même jusqu’à 56 couches. Il y a aussi le pack jumbo de 70 couches et le pack économique spécial 1 mois contenant 264 changes. Pour la couche New Baby sensitive, elle ne propose que 2 formats pour cette taille: celui contenant 28 couches et celui un peu plus grand avec 48 couches. Quant à la couche Baby Dry, cette taille n’existe que sous un unique format : les couches de 100 unités. Le Pampers taille 2 n’est donc disponible que sur ces trois types de couches citées précédemment.

Les couches Pampers de  taille 3

Pour le Pampers taille 3, il correspond aux couches New Baby, Baby Dry et Active Fit. Pour le premier modèle de couche, cette taille correspond aux formats de 29 et de 35 couches, au pack midi géant de 50 couches et au pack jumbo avec un nombre de couches égal à 68. La couche Baby Dry, quant à elle, offre un format de 90 couches appelé pack jumbo et fournit aussi un pack économique d’un mois de consommation qui correspond à 198 couches. Enfin, le Pampers taille 3 Active Fit standard contient 28 couches contre 204 couches pour le pack économique de 1 mois.

Les couches Pampers de  taille 4

Pour la dernière taille, c’est-à-dire le Pampers taille 4, il n’existe plus pour les couches New Baby et New Baby Sensitive. Cette taille est disponible avec la couche Baby Dry sous forme de 25, 52, 70, 76 changes, voire même 80 changes. Il y a également le giga pack de 144 couches et le pack spécial 1 mois de 174 couches. Pour l’Active Fit, cette taille est disponible sous forme de giga pack de 100 couches, de 105 couches et de 112 couches ; ainsi que sous le format de pack 1 mois de 168 couches. Si le nombre de couches semblent trop élevé, pas d’inquiétude, il y a un plus petit format avec 37 couches qui peut aller par lot de 3 ou par unité. Pour le Simply Dry, il n’y a que deux formats qui répond à cette taille : les couches x 37 et le pack jumbo de 74 couches. Et pour finir, le Pampers taille 3 Easy Up peut aussi répondre aux besoins des enfants de 8 à 15 kg avec ses couches regroupées en 28 changes, 42 changes et 50 changes ; son pack jumbo de 56 couches et de 60 couches, ainsi que son méga pack qui offre 84 couches.

isabelle
 

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Les couches Pampers pour enfants. - Vraiment Durable - 1 février 2016

[…] fabriquées pour répondre à vos besoins. Avec une capacité d’absorption très élevée, les couches Pampers permettent à votre bébé de rester au sec pendant plus de douze heures (surtout si vous choisissez le modèle Pampers baby […]

Reply

Leave a Reply: